Camila Bonifaz est une assistante financière qui travaille avec les équipes du partenariat Building Migrant Resilience in Cities (BMRC).
Comptabilité, Paie, Bureau des services de recherche et les équipes du partenariat Building Migrant Resilience in Cities (BMRC) afin de soutenir l'administration financière efficace et opportune du projet.
En plus de travailler pour le BMRC, Camila est la coordinatrice de programme du Centre de recherche sur l'Amérique latine et les Caraïbes (CERLAC) de l'Université York, le plus ancien et le plus grand centre de recherche sur l'Amérique latine et les Caraïbes au Canada.
Camila joue également un rôle clé dans les opérations de l'Association canadienne d'études latino-américaines et caraïbes (CALACS), où elle gère la planification et la coordination du congrès annuel de la CALACS. Camila est arrivée à York avec une expérience variée dans la coordination de programmes, de projets et de subventions, notamment à TechSoup Canada et au Centre for Social Innovation (CSI), deux entreprises sociales basées à Toronto. Elle a également travaillé comme coordonnatrice de programme pour le programme sur le climat et le programme d'information au World Resources Institute (WRI), un organisme de recherche mondial situé à Washington, DC.
Camila est titulaire d'une maîtrise en études latino-américaines de l'université de Georgetown et d'une maîtrise en sciences politiques de l'université de Toronto.
Contact
Courriel: cbonifaz@yorku.ca