Kyle Brykman

IMG_2150 (1)
Professeur adjoint, gestion à l'université de Windsor

Les recherches du Dr. Brykman portent sur la dynamique interpersonnelle des équipes et la voix des employés. Il s'intéresse en particulier à la manière dont les dirigeants peuvent motiver les employés à s'exprimer avec des idées de meilleure qualité et à la manière de créer et de maintenir des équipes très efficaces, par exemple en renforçant les capacités de résilience des équipes et en aidant les équipes à gérer les conflits avec succès.

 

Ses recherches ont été présentées lors de diverses conférences internationales, dont l'Academy of Management (AOM), la Society of Industrial Organizational Psychology (SIOP), l'International Association of Conflict Management (IACM) et l'Interdisciplinary Network for Group Research (INGroup).

 

Dr. Brykman est titulaire d'un doctorat en gestion (comportement organisationnel) de la Smith School of Business de l'université Queen's, d'une maîtrise en gestion (comportement organisationnel et gestion des ressources humaines) de l'université Wilfrid Laurier et d'un HBA de l'Ivey School of Business

contacter

adresse électronique: kyle.Brykman@uwindsor.ca